« L'Impossible »

J'aimerais tant sentir ton souffle chaud
Se déposer doucement sur ma peau
Pendant que ta voix, sensuelle et grave,
Fera de moi sa plus loyale esclave.

Et mes cheveux parcourus par tes mains,
Descendant mes épaules, un long chemin
Qui ne cesse jamais de me ravir
Et mes bien pâles joues faire rougir !

Ton doux sourire dans lequel je me noie
Me donne envie de mourir dans tes bras.
Et que dire de tes forts nombreux baisers
Caressant mon dos un brin dénudé ?

Oh, mon bel et éternel amant !
Toi qui es toujours tendre et galant
Tes envoûtants yeux de jais
Jamais je ne connaîtrai !


© Karolina Launay

Commentaires

  1. Meurs pas tout de suite, et ne désespère pas si jeune ! :)
    Beau texte, très chère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne désespère pas, je ne fais que dire des faits... O:)

      Merci à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez libre court à vos pensées et avis...